Les séries photo

En photographie les séries ont un rôle important pour développer sa créativité, ce sont des thèmes (portraits, architecture, une couleur en particulier etc…) que l’on accompli durant une longue période. Quand j’ai démarré mon voyage dans la photo virtuelle j’ai presque tout de suite commencé une série de portraits sur les PNJ croisés dans GTA 5 avant de me rendre compte que je le faisais sans y penser dans presque tous les jeux auxquels je jouais.

Je vais ouvrir une section Séries en débutant par la faune dans Red Dead Redemption 2. J’y posterais des photos de temps en temps afin de compléter cette collection de photographies animalière. On démarre donc avec L’héritage d’Albert Mason.

Je ferais également une série dédiée aux PNJ et une autre sur les villes que je traverse dans RDR2, ensuite je pense commencer la même chose sur d’autres jeux (Assassin’s Creed Origins certainement dans un premier temps).

L'héritage d'Albert Mason
L’héritage d’Albert Mason

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DeutschEnglishEspañolFrançais日本語